manga new- actualité de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga new- actualité de manga

Bonjour, ici c'est le site ou nous parlons que de manga de tout type.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous invité plus que 30 personne au forum tu pourais modérer ce forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La preuve que akkippuden est fake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soichiro
Débutant
Soichiro


Messages : 16
réputations : 16230
Date d'inscription : 24/08/2009

La preuve que akkippuden est fake Empty
MessageSujet: La preuve que akkippuden est fake   La preuve que akkippuden est fake EmptySam 29 Aoû - 2:29

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.

première raison:
La preuve que akkippuden est fake Ch402_page_17_by-shoko-86
Sasuke Uchiha a déjà le Mangekyou sharingan. Après la mort de Itachi



La preuve que akkippuden est fake Naruto
La preuve que akkippuden est fake 1236194227
Look les mains c'est pas pareille

deuxième raison:
On ne le voit pas sur wikipédia

troisième preuve:
les anglais ne parle pas de cela

FAITE 2 HEURES DE TEMPS DE RECHERCHE POUR AVOIR QUE AKKIPUDEN EST FAKE OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-plus.kanak.fr
Ayari Tokusaya
Débutant
Ayari Tokusaya


Messages : 2
réputations : 15567
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : reims

La preuve que akkippuden est fake Empty
MessageSujet: Re: La preuve que akkippuden est fake   La preuve que akkippuden est fake EmptyMer 24 Fév - 13:50

quand j'éssaille de trouver des infos dessus, je trouve toujour pareille -_-

1 pourquoi hanabi turais néji et hinata?

2 naruto est finalement hokage ou seulement jonnin?


y'a des truc que j'explique pas mais si naruto akkipuden c'est vrai, il ont interet a faire fort.
j'ai entendu dire que naruto mourrais comme une M.... dans la troisième saison bien que j'ai éssaillé de trouver des preuves, j'en ait pas......

alors je pensse que naruto akkipuden, c'est encore pas officiel ou alors, c'est faux éffectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://AyariduQCR.skyrock.com
Denksu
Débutant



Messages : 1
réputations : 14421
Date d'inscription : 13/03/2011

La preuve que akkippuden est fake Empty
MessageSujet: Et moi j'ai la preuve que c'est vrai.   La preuve que akkippuden est fake EmptyDim 13 Mar - 21:02

Pour commencer je passe juste un coup de gueule ^^:
J'EN AIS MARRE QUE TOUT LE MONDE DISENT QUE C'EST FAKE ALOR QU'ILS EN SAVENT RIEN, ILS ONT EUX DES FAKE PREUVE QUE C'EST FAUX.


Maintenant mes peuves:

N°1 - A la fin de shippuden Naruto n'est toujours pas Hokage.

N°2 - A la fin de shippuden Naruto n'a toujours pas apporter la paix dans le monde.

N°3 - Naruto et Sasuke ne se sont toujours pas rebattue.

Donc voilas, c'est peut mais c'est des preuves en béton, qui a quoi pour contrer tout sa? Moi je peut contrer vos preuves

que c'est aux ce que vous ditent:

- Pour le magasin qui en aurais parler, vous ditent qu'il n'y a aucun magasine Japonnais qui en parle. Mais vous en savez

quoi les gars? Vous ètes aller au Japon? Vous parlez Japonnais?

Vous allez me dire " J'ai vue sa sur tout les forum..." Bha et alors, moi aussi je peut lancer une rumeurs qui peut tenir la

route. Hier il y a Masashi Kishimoto qui ses fait tuer, alor il n'y auras pas Akkipuden -_-' nan mais sa dec les gens arêter.

Le temp fait les choses: déjà si il ne sort que UN épisodes par semaines en vostfr ou en Vo, il faudras plus de 3 ans pour

touses les finir. Alor notre amis Masashi ne se préocupe pas encore du Akkipuden.

Voilas j'ia fini, pour ceux qui veulent me conter, qu'ils me mp et pleas, faite un copier coller de se post sur plusireur

forum afin de fair revivre Akkipuden ^^.

Cordialement Denksu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve que akkippuden est fake Empty
MessageSujet: Re: La preuve que akkippuden est fake   La preuve que akkippuden est fake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve que akkippuden est fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga new- actualité de manga :: information-
Sauter vers: